100_ans_histoire

Pourquoi utiliser des extraits végétaux et non de la poudre de plante ?

Il faut savoir que pour obtenir un résultat en phytothérapie, il faut consommer de 10 à 15 grammes de plante sèche par jour.

Grâce à nos procédés d’extraction adaptés à chaque plante, nos extraits sont 5 à 15 fois plus concentrés que la plante, de façon à vous apporter le maximum de principes actifs naturels, solubles et bio-disponibles.

Pourquoi des huiles essentielles en micro-capsules plutôt que sous forme liquide ?

Dans la nature, la plante protège ses huiles essentielles de l’oxydation en les enfermant dans des micro-poches appelées « poches à essence ».

Ainsi protégées de l’oxydation de l’oxygène de l’air, ces huiles gardent intacts leurs principes actifs et leur potentialité d’activité.

C’est pourquoi la Technologie de Micro-encapsulation des PHYTESCENS®, comme dans la nature, isole les huiles essentielles, non seulement de l’oxydation, mais aussi des interactions avec les autres huiles essentielles ou concentrés végétaux des formules, pour garantir leur pleine innocuité et stabilité.

En outre un système tampon est ajouté pour une excellente tolérance gastrique.

La technologie PHYTESCENS® a enfin permis, grâce à ses nouvelles synergies et à ses concentrations, de pouvoir absorber la dose juste et nécessaire au quotidien pour un résultat rapide et efficace, en s’attaquant directement à la cause des déséquilibres dus à l’âge ou au mode de vie.

Les PHYTESCENS® sont garantis sans OGM, sans colorant ni conservateur et n’ont pas été testés sur les animaux.

Les PHYTESCENS® (Flacons de trente gélules) sont garantis sans OGM, sans colorant ni conservateur et n’ont pas été testés sur les animaux.
Les PHYTESCENS® ne sont pas des médicaments. Ils ne doivent pas se substituer à une alimentation saine et équilibrée.