conception de la marque : phytescens

Héritier d’une expérience centenaire, l’Institut de Recherche Jacques Vernin a une connaissance approfondie des relations intimes existant entre l’organisme humain et le végétal.

Cette connaissance a permis le développement de technologies d’extraction et de valorisation des principes végétaux spécifiquement adaptées à leur utilisation finale en en garantissant l’efficacité.

L’ambition de l’Institut Jacques VERNIN est d’offrir aux personnes soucieuses de leur santé des produits, d’origine naturelle, dont l’efficacité se manifeste si rapidement qu’elles peuvent faire la relation entre le produit appliqué ou absorbé et l’effet ressenti.

Ainsi, l’Institut Jacques VERNIN a conçu PHYTESCENS, l’Innovation Phyto-aromatique Globale, sous forme de gélules, capsules et gels dermaceutiques, pour répondre efficacement à la demande des personnes soucieuses de leur capital santé.

Cette technologie innovante, couronnée de brevets mondiaux, est au cœur de chaque formule PHYTESCENS, ciblée de façon à combler les carences susceptibles d’affecter les différentes fonctions de l’organisme suivant le mode de vie ou l’âge.

Expérimentées depuis plus de quatre années par des Médecins et des Pharmaciens, les PHYTESCENS favorisent rapidement, sans effet secondaire ni dépendance, le retour à l’équilibre naturel physique et intellectuel.

Ainsi, les PHYTESCENS, par des apports journaliers, associés à son alimentation habituelle, offrent à la Personne Avertie, la possibilité de corriger les déficiences réelles ou anticipées.

En associant Technologie et Science, nous sommes heureux de mettre à votre disposition le meilleur que puissent offrir les bienfaits de la nature.

découvrez dès à présent nos produits

Qualité, efficacité, expérience, font notre différence !